Un portail multi-sites pour rationaliser les opérations de la marque
La rationalisation des opérations peut être difficile pour les entreprises manufacturières, car plusieurs opérations se déroulent dans plusieurs départements. Mais avec un portail multi-sites, les entreprises manufacturières peuvent rationaliser leurs opérations commerciales sans tracas, tout comme notre client l'a fait.
À propos de la société
Guillemot Corporation est un concepteur et fabricant de matériel et d'accessoires de divertissement interactif, offrant une large gamme de produits, y compris des appareils audio et des accessoires pour PC et jeux, sous les marques Hercules et Thrustmaster.
Le Groupe est actuellement présent dans onze pays et distribue ses produits dans plus d'une centaine de pays à travers le monde. Son objectif est d'offrir des produits performants et conviviaux pour maximiser la satisfaction des utilisateurs avec le divertissement numérique interactif.
Quelles étaient leurs exigences ?
Le client est venu avec de multiples exigences pour le magasin frontal et le support. Pour la boutique de commerce électronique, ils ont besoin d'une option d'authentification unique et d'une gestion simplifiée des tickets pour le portail d'assistance.
Solutions que nous avons fournies
Le client voulait une solution unique pour gérer à la fois la boutique et le site de support. Nous avons donc personnalisé le CRM pour gérer le site Magento Shop et le site de support WordPress avec des fonctionnalités multilingues.
Quels ont été les résultats finaux ?
Avec notre solution, le client peut gérer à la fois la boutique et le site d'assistance à partir d'un seul endroit. Leurs clients peuvent utiliser les mêmes identifiants pour acheter un produit ou accéder au portail. Le résultat est qu'ils n'ont pas besoin de se souvenir de plusieurs mots de passe et qu'il n'y a pas de confusion. De plus, ils peuvent eux-mêmes mettre à jour les informations qui se synchronisent automatiquement entre toutes les plateformes.