Accord de licence

1. Général

Il s’agit d’un accord juridique entre CRMJetty Clients couvrant l’achat et l’utilisation par le client des produits développés par CRMJetty. Il est supposé qu’en achetant le produit, le client reconnaît les termes & conditions de cet accord. Le client perdra automatiquement tous les droits d’utilisation du produit en cas de violation de cet accord. Dans ces circonstances, le client doit cesser de l’utiliser et mettre fin à toutes les copies et dérivés du produit à sa disposition.

2. Licence

2.1 Généralités

Le client obtient une licence lors de l’achat du produit, qui sera valide jusqu’à ce que l’installation du client cesse d’utiliser le produit ou que CRMJetty révoque cette licence en raison de l’incapacité du client à respecter l’une de ses conditions & conditions.

Une licence vendue ne contient pas la propriété d’aucune œuvre originale, d’une partie de celle-ci, ni d’aucune documentation ou œuvre dérivée du produit. La modification du document de licence de toute autre manière que via l’interface utilisateur du panneau de configuration de l’administrateur entraînera l’annulation de la licence, la privation du droit du client à un remboursement, la mise à jour du produit et un fonctionnement incorrect du produit. CRMJetty n’assume aucune responsabilité pour toute perte de données professionnelles ou personnelles ou tout dommage causé au site en cas de tentatives de modification de la fonctionnalité de licence.

2.2 Enregistrement de licence

CRMJetty fournit une licence d’installation unique pour ses produits. Cependant, la licence pour une instance de test est fournie avec une licence d’installation unique. Toutes les instances de produit où le produit est utilisé doivent avoir une licence spécifique en s’inscrivant à CRMJetty. Pour l’enregistrement de la licence, le client doit fournir le nom de domaine du site en ligne ainsi que l’hébergeur de développement (le cas échéant). L’enregistrement de la licence est obligatoire, car l’activation ne serait pas validée sur l’instance du client sans enregistrement.

2.3 Validité de la licence

Pour les produits basés sur l’abonnement de CRMJetty, votre période d’abonnement commence le jour où vous recevez la livraison initiale du produit et l’abonnement annuel est valable à partir des 12 prochains mois.

3. Droits d’auteur

Toute copie illégale, crédit-bail, location, sous-licence, transmission, développement d’œuvres dérivées ou divulgation de codes sources de modification de quelque manière que ce soit, transfert de produit vers d’autres plates-formes et CMS sans l’autorisation écrite préalable de CRMJetty est restreint.

Les preuves de violation du droit d’auteur incluent, mais sans s’y limiter, un modèle et des structures de code similaires et contenant un code source, une conception et une mise en page similaires.

Le client n’est pas autorisé à résilier l’inscription originale du droit d’auteur de CRMJetty à partir du code source du produit. Le client peut modifier le code source, mais à ses risques et périls.

S’il s’avère que le produit est utilisé en violation des conditions d’utilisation ci-dessus, CRMJetty est autorisé à suspendre la licence, suggérant au client les mesures à prendre pour résoudre le problème. Si, dans le cas où une violation grave ou répétitive est constatée et que les conseils ont été ignorés, CRMJetty est autorisé à révoquer la licence du produit.

Les fichiers et les codes sources sont la propriété de CRMJetty et sont soumis à la loi indienne sur le droit d’auteur ainsi qu’aux dispositions des traités internationaux sur le droit d’auteur. CRMJetty conserve le titre et la propriété du produit et de toutes les améliorations, personnalisations et mises à jour du produit.

4. Mise en place

CRMJetty fournit une installation gratuite pour tous les produits.

5. Politique d’assistance produit

CRMJetty politique d’assistance varie pour les produits en fonction de l’abonnement et d’une utilisation unique achat.

Pour les achats effectués avec un abonnement mensuel ou annuel : CRMJetty offre une assistance pour le dépannage, à partir de la date d’achat, pour chaque extension achetée légalement sur www.crmjetty.fr. Veuillez noter que la période de support expirera après l’annulation de l’abonnement.

Pour les achats effectués avec un paiement unique :CRMJetty offre 90 jours d’assistance incluse à compter de la date d’achat, pour chaque extension achetée légalement sur www.crmjetty.fr.

Sans frais supplémentaires, l’équipe d’assistance proposera aux clients toutes les consultations écrites requises pour l’utilisation et le fonctionnement de l’extension ou tout problème lié à celle-ci, dans le délai indiqué ci-dessus.

Avec chaque achat effectué sur www.crmjetty.fr, nous fournirons une assistance pour l’installation du produit , configuration et formation gratuite unique sur le produit pendant 2 heures maximum. Toute assistance supplémentaire peut être facturée en fonction de la nature de l’exigence d’assistance qui sera à la discrétion de l’équipe d’assistance de CRMJetty.

L’équipe d’assistance pourra ignorer toute demande non conforme aux présentes conditions.

6. Accord de niveau de service

CRMJetty fournira des services d’assistance via un système de tickets d’assistance sur les pages du produit du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 | 13h30 – 17h30.

7. Mises à jour du produit

CRMJetty informera les clients par e-mail de la publication de la nouvelle mise à jour de l’extension/du produit acheté.

Toutes les mises à jour peuvent être utilisées uniquement en remplacement d’un produit acheté précédemment, et non en tant que copie séparée d’un produit. Tous les produits achetés sur beta.crmjetty.fr incluront des mises à jour gratuites à vie jusqu’à la l’abonnement est annulé.

CRMJetty se réserve le droit de déterminer quel produit mettre à jour et quand. CRMJetty se réserve également le droit d’interrompre tout produit.

8. Remboursements

Pour garantir la protection des clients, CRMJetty offre jusqu’à 30 jours de remboursement pour la majorité de nos produits et ceux achetés avec un abonnement mensuel ou annuel. Si pour une raison quelconque, le client n’est pas satisfait du produit pendant les 30 jours suivant l’achat, le client est autorisé à recevoir un remboursement complet. Pour recevoir un remboursement, soumettez une demande contenant l’ID de transaction. Les services de personnalisation ne sont pas remboursables. Toute demande de remboursement après 30 jours d’achat n’est pas acceptée.

Pour les produits basés sur un abonnement mensuel ou annuel, les paiements sont effectués à l’avance pour les services à rendre. Dans de tels cas, le client peut annuler l’abonnement à tout moment pour cesser d’utiliser les services.

CRMJetty considère son produit remboursé lorsque l’argent a été retiré de son compte. A défaut de notification de non-acceptation de la part du client dans un délai de 10 jours bancaires, le produit est considéré comme remboursé. Le client est tenu de désinstaller le produit avant de demander le remboursement et de résilier toutes ses copies et dérivés dans les 5 jours bancaires à compter du jour de l’initiation du processus de remboursement.

CRMJetty n’est pas responsable des dommages ni avec le Framework en cours d’exécution, ni avec les marges commerciales ou les informations survenant en raison de la suppression manuelle forcée du produit remboursé ou de ses dérivés.

9. Confidentialité

Chaque partie s’engage à ne pas divulguer d’informations sur les clients, les secrets commerciaux, les méthodes, les processus, etc. ou toute autre information confidentielle, commerciale ou financière de l’autre partie, dont elle a connaissance au cours de l’exécution de cet accord. à un tiers, sans le consentement écrit préalable de cet autre tiers. Cette obligation survivra à la résiliation de cet accord ou de cette licence.

10. Confidentialité et votre consentement à partager des données avec nous

Vous pouvez vous référer à notre politique de confidentialité applicable à partir du 25 mai 2018. En acceptant notre contrat de licence, vous acceptez notre politique de confidentialité.

11. Exonération de responsabilité

Les produits CRMJetty ne sont pas des solutions autonomes et nécessitent une installation de cadre avec leur licence respective.

CRMJetty ne garantit pas que son produit fonctionnera correctement sur toute solution Framework, qu’elle soit modifiée ou non.

CRMJetty n’est pas responsable des dommages ou du fonctionnement incorrect des Produits, survenus en raison de l’installation ou de l’utilisation du module.

CRMJetty n’assume aucune responsabilité quant au contenu d’un site sur lequel le produit est installé. Les plaintes d’un tiers peuvent entraîner la suspension ou la révocation de la licence si le problème n’est pas résolu. CRMJetty se réserve le droit de suspendre la licence et d’offrir aux deux parties du temps pour un règlement ou des conseils.

CRMJetty n’est pas responsable envers le client ou tout tiers pour tout dommage qui inclut, mais sans s’y limiter, la perte d’activité ou de bénéfices commerciaux, la perte d’informations commerciales due à l’utilisation des produits CRMJetty.

En acceptant ce contrat de licence, le client reconnaît utiliser le produit à ses propres risques et est entièrement responsable de tout dommage à son système informatique ou à ses données.

12. Modifications des termes

CRMJetty se réserve le droit d’amender ou de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Il est de la responsabilité du client de s’informer de toute modification apportée au présent contrat.

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