Gestion des clients simplifiée grâce à la gestion des cas et des e-mails

  1. Introduction:

    MSP360™-Software Computer est un fournisseur de solutions de sauvegarde dont le siège est aux États-Unis. Il propose des solutions SaaS de pointe simples, basées sur le cloud et rentables pour les MSP.

  2. Exigences:

    • Génération automatique de cas dans Salesforce lui-même pour chaque problème envoyé par les clients par e-mail.

    • Communication ultérieure après la génération d'un cas dans le portail uniquement via le fil de discussion du cas.

    • Prise en charge de l'envoi d'e-mails directement à partir d'un cas déjà généré.

    • Assurer la prise en charge des pièces jointes dans les e-mails aux clients du portail.

  3. Solutions:

    • Nous avons utilisé la messagerie Salesforce pour générer des requêtes avec des e-mails et fournir la fonctionnalité « Requêtes » pour répondre aux exigences des clients.

    • Nous avons configuré la section e-mail sur la page Détails du cas dans le portail.

    • Nous avons également fourni une fonctionnalité permettant aux clients de joindre plusieurs pièces jointes à l'e-mail qu'ils envoient via le portail.

  4. Résultats:

    • Le client a réussi à améliorer l'expérience des clients en fournissant un accès direct à toutes les données de communication passées directement dans le portail.

    • Ils ont également réussi à réduire le temps consacré à la vérification de chaque e-mail individuel, des pièces jointes aux e-mails et à l'ajout manuel de cas dans le portail. Cela les a aidés à accroître l'efficacité globale de leur gestion des cas.

 

Get a Quote

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité. Toutes les informations fournies resteront strictement confidentielles.

    Testimonials

    I highly recommend Sales port - A Customer Portal for Wordpress. It has provided us with a very functional Customer Portal al ...

    Barry Hill
    Barry Hill
    Director - Workrite Ergonomics

    So a new project for a client meant I needed a Customer Portal that was customisable, could work with a tight integration bet ...

    Mike Kilby
    Mike Kilby
    To Top