Aider l’entreprise à autonomiser les hôpitaux et à enrichir l’expérience des patients grâce à la technologie

  1. Critical Alerts

    Critical Alert est une société basée aux États-Unis qui annonce un ensemble de solutions de produits et services logiciels d'entreprise , et des stratégies aux hôpitaux communautaires et indépendants pour enrichir l'expérience des patients, donner à leur personnel clinique des informations exploitables, décharger leurs équipes d'assistance et informatiques et économiser de l'argent.

  2. Exigences :

    Notre client souhaitait relever les défis de la gestion des données de ses partenaires depuis le Portail Client.

    Les exigences qu'ils ont mises en avant pour ce projet comprenaient deux types d'utilisateurs :

    • Clients

    • Partenaires

    Un utilisateur partenaire qui gère les informations des partenaires de son entreprise au bon moment.

    Un utilisateur client qui gère les informations de sa propre entreprise.

    Certains des défis qui nous attendaient étaient :

    • Donnant des informations sur les partenaires, la sécurité, la gestion des rôles, les mises à jour en temps réel des statuts et plus encore.

    • Gestion des différents rôles et accès aux modules pour le Client et les Partenaires.

    • Une interface unique pour les partenaires et les clients.

    • Gestion des documents pour la documentation commerciale.

    • Informations en temps réel.

  3. Solutions :

    Nous avons analysé le secteur, ses meilleures pratiques et nos solutions de portail précédentes. Sur cette base, nous avons développé une solution personnalisée pour le client en fonction de ses besoins commerciaux uniques.

    • Droits basés sur les rôles :

      Nous avons fourni deux types de rôles pour le partenaire et le client. L'administrateur a le droit de définir l'accès pour les deux utilisateurs individuels.

    • Informations basées sur le compte :

      Nous avons fourni une fonctionnalité permettant de fournir des informations sur les partenaires aux utilisateurs partenaires et des informations sur l'entreprise.

    • Document et produits dans la documentation commerciale :

      Les utilisateurs peuvent afficher la documentation commerciale avec des filtres de sujet. Les utilisateurs peuvent télécharger des documents à partir de la liste ainsi que de la page de détails.

  4. Résultats :

    Notre client a pu expérimenter la meilleure façon de réduire le travail manuel de son personnel. Un certain nombre de leurs tâches liées au produit, à la documentation commerciale, à la gestion des documents et au CRM sont désormais automatisées avec succès, ce qui élimine leurs efforts manuels.

 

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    Barry Hill
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    Director - Workrite Ergonomics

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    Mike Kilby
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