Politique de remboursement

L’achat de logiciels est un processus assez compliqué. Dans un scénario standard, il passe par un certain nombre de points de contact avant et après le processus d’achat. En tant que marque, nous visons à rendre ce processus plus fluide et à fournir jusqu’à 30 jours de remboursement pour la majorité de nos produits.

Vous trouverez ci-dessous notre politique de remboursement :

1. Cardinaux :

A. Si nous disposons de preuves substantielles indiquant une “violation du droit d’auteur” de nos produits, vous serez soumis à une procédure judiciaire et nous ne serons pas en mesure de faire affaire avec vous jusqu’à ce qu’ils soient résolus. Aucun remboursement ne sera fourni dans de tels cas.

B. Lors de l’intégration de nos produits dans votre écosystème, s’il y a des conflits avec des logiciels ou outils tiers, nous visons certainement à résoudre ces conflits à l’amiable. Veuillez noter que tout développement supplémentaire requis pour résoudre ces conflits sera payant et que le traitement du remboursement ou non sera soumis à notre discrétion.

C. Le coût des personnalisations n’est pas remboursable.

D. Dans un cas où nous avons déjà traité un remboursement pour un produit donné et que le client choisit d’acheter à nouveau le même produit à l’avenir, il n’y aura aucun remboursement pour les cas suivants.

E. « Changement d’avis », « Acheté pour évaluation », « Acheté par erreur » et « Produit qui n’est plus utilisé » ne sont pas des raisons valables pour le remboursement.

F. Vous pouvez ou non avoir l’expertise suffisante pour utiliser le produit peu de temps après l’achat. Nous fournissons des manuels d’utilisation, des vidéos techniques (en option) et une démonstration technique (en option) pour vous aider à vous familiariser avec le produit.

G. Les taxes appliquées à l’achat de tout produit avec tout mode de paiement ne sont pas remboursables.

2. Lors du traitement de vos plaintes :

A. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de nos produits, vous devez prévoir suffisamment de temps et d’informations pour résoudre le problème. le défaut de fournir ces informations et sans votre coopération, il n’est pas possible de les corriger.

B. Une fois que nous aurons reçu votre problème, nous aurons besoin de 4 à 5 jours ouvrables pour résoudre votre problème. Nous encourageons votre assistance à résoudre ces problèmes car nous aurions besoin de détails sur la nature exacte du problème et l’accès à votre magasin de développement/de développement ainsi que les identifiants de connexion (Admin, FTP, SSH, etc.).

C. Nous offrons jusqu’à 30 jours de période de remboursement pour tous nos produits afin d’assurer la fonctionnalité du produit dans votre écosystème. Tant que vous partagez les problèmes pendant cette période et que nous constatons que le produit fonctionne mal, est corrompu ou ne fonctionne pas comme décrit dans la page d’extension (en fonction de la version que vous avez achetée) et que notre équipe d’assistance n’est pas en mesure de résoudre votre problème. dans les meilleurs délais, nous traiterons le remboursement une fois que nous aurons demandé la même chose dans un e-mail.

D. Nous attendons du client qu’il désactive la licence et détruise toutes les copies du ou des produits des serveurs, les e-mails de confirmation d’achat et s’il existe d’autres copies ailleurs. Si le client choisit de ne pas le faire et continue à utiliser le(s) produit(s), il sera soumis à la clause 1(a) des cardinaux.

3. Types de produits

A. Achats avec paiements uniques

Tout achat effectué sur www.crmjetty.fr où la licence du produit est validée par un paiement unique entre dans cette catégorie. Nous traiterons le REMBOURSEMENT COMPLET contre le montant payé pour le prix du produit s’il est augmenté dans les 30 premiers jours suivant l’achat. Le montant payé pour le coût de l’assistance et des domaines supplémentaires ne sera pas remboursable.

B. Achats avec abonnements annuels

www.crmjetty.fr propose également des abonnements annuels en tenant compte d’une relation à long terme avec les clients. Si, à tout moment au cours de vos 30 premiers jours d’utilisation de notre service, vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème, proposer une solution de contournement ou donner un calendrier pour une solution qui répondra à vos besoins. Si vous n’êtes pas satisfait, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un REMBOURSEMENT COMPLET de votre achat.

Dans le cas où vous soulevez un problème en dehors de la période de remboursement de 30 jours pour les produits achetés dans le cadre d’un abonnement annuel, nous vous rembourserons au prorata pour le reste de la période d’abonnement. Afin de demander le remboursement, il est essentiel que vous soumettiez votre problème dans les 30 premiers jours à compter de la date de paiement. Nous considérerons la période de remboursement à partir de la date de début du mois jusqu’à la fin de la période d’abonnement.

C. Renouvellements automatiques

Pour votre commodité, vos abonnements mensuels et annuels seront automatiquement renouvelés jusqu’à ce que vous annuliez le service. Chaque fois avant le renouvellement automatique de votre abonnement, nous vous enverrons un e-mail précisant le montant qui sera débité de votre carte de crédit/compte paypal. De même, après chaque renouvellement, nous vous enverrons un reçu par e-mail précisant le montant déduit ainsi que la prochaine date de renouvellement et le montant du prochain renouvellement.

Nous savons que parfois les clients oublient d’annuler un compte dont ils ne veulent plus tant qu’il n’a pas déjà été débité. C’est pourquoi vous pouvez annuler votre abonnement mensuel/annuel même après cinq jours ouvrables à compter de votre date de renouvellement. Nous traiterons le REMBOURSEMENT COMPLET (dernier paiement uniquement) si nous recevons une communication de votre adresse e-mail officielle dans les 5 jours ouvrables suivant la date de paiement du renouvellement automatique. Si vous ne nous informez pas dans ce délai : Pour le paiement annuel – La clause 3.c(1) sera appliquée dans son intégralité après 5 jours ouvrables suivant la réception du paiement de renouvellement automatique.

CRMJetty se conforme aux directives strictes du SMSI et est une entreprise enregistrée ISO 27001. CRMJetty s’engage à fournir une assistance distinguée et à établir des normes d’expérience client au-dessus de la moyenne. Tout en maintenant ces normes, nous nous concentrons également sur la protection de nos droits d’auteur.

N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils ou suggestions pour améliorer nos produits !

Veuillez noter que les politiques de remboursement ci-dessus peuvent changer de temps à autre. CRMJetty se réserve le droit de modifier ces politiques à tout moment.

To Top