Améliorer la satisfaction des clients avec PortalXpand

Usecase

Améliorer les services à la clientèle

Fournir des options en libre-service pour permettre aux clients d’obtenir des informations à la demande. Utilisez la fonction de gestion des cas pour résoudre rapidement les questions des clients.

Usecase

Augmenter les revenus grâce à un meilleur engagement

Le portail permet aux clients d’entrer en contact avec les entreprises 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à des options en libre-service qui améliorent leur expérience, augmentent l’engagement, ce qui se traduit par une augmentation des recettes. En outre, il permet de réduire les coûts internes liés à la rémunération du personnel de service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et d’augmenter leur productivité, car ils n’ont pas à répondre à des questions répétitives.

Usecase

Optimiser l'expérience des clients

Vous obtiendrez une plus grande productivité du personnel, une plus grande transparence avec les clients et une meilleure expérience client grâce à des fonctionnalités telles que la facilité de connexion, l’interface interactive, etc. Cela aura un impact positif sur vos coûts internes et vous procurera des avantages globaux.

Créez votre propre portail

PortalXpand Dynamics 365 Customer Portal est auto-configurable et sans tracas pour commencer. Créez vos thèmes, vos widgets et gérez votre contenu de manière transparente en quelques minutes grâce à nos fonctions de personnalisation du portail.

  • Constructeur par glisser-déposer

    Personnalisez votre portail client Dynamics 365 en faisant simplement glisser les modèles, les sous-grilles, les formulaires, les mises en page et les composants du portail.

  • Widgets configurables

    Profitez des composants de conception standard intelligents avec liaison de données personnalisées en tant que widget dynamique complet. Préparez vos pages avec des widgets dynamiques en un rien de temps.

  • Modèles de conception

    Notre portail client Dynamics 365 vous permet de créer et de personnaliser les modèles de conception pour plusieurs sites, pages, bannières et widgets. Choisissez la mise en page pour lui donner une touche personnelle.

  • Gestion améliorée du contenu

    Partagez des données avec vos clients en toute sécurité, dans la langue de leur choix et en fonction des rôles qui leur sont attribués. Déterminez les entités à rendre visibles publiquement (articles de connaissance, FAQ, etc.) et les entités auxquelles l'accès n'est autorisé qu'après s'être identifié.

  • Widgets intelligents

    Préparez vos pages en un rien de temps ! Portail client Dynamics 365 vous fournit des composants de conception standard prêts à l'emploi avec une liaison de données personnalisée.

Drag and Drop Builder

Constructeur par glisser-déposer

Personnalisez votre portail client Dynamics 365 en faisant simplement glisser les modèles, les sous-grilles, les formulaires, les mises en page et les composants du portail.

Configurable Widgets

Widgets configurables

Profitez des composants de conception standard intelligents avec liaison de données personnalisées en tant que widget dynamique complet. Préparez vos pages avec des widgets dynamiques en un rien de temps.

Design Layouts

Modèles de conception

Notre portail client Dynamics 365 vous permet de créer et de personnaliser les modèles de conception pour plusieurs sites, pages, bannières et widgets. Choisissez la mise en page pour lui donner une touche personnelle.

Enhanced Content Management

Gestion améliorée du contenu

Partagez des données avec vos clients en toute sécurité, dans la langue de leur choix et en fonction des rôles qui leur sont attribués. Déterminez les entités à rendre visibles publiquement (articles de connaissance, FAQ, etc.) et les entités auxquelles l'accès n'est autorisé qu'après s'être identifié.

Instant Results

Widgets intelligents

Préparez vos pages en un rien de temps ! Portail client Dynamics 365 vous fournit des composants de conception standard prêts à l'emploi avec une liaison de données personnalisée.

Portail client Dynamics 365 autoconfigurable

PortalXpand Dynamics 365 Customer Portal assure une qualité de niveau pro dans la gestion des clients avec une compatibilité totale avec Microsoft Dynamics 365. Configurez cette solution personnalisable en temps réel pour qu'elle corresponde aux besoins de votre entreprise.

  • Tableau de bord personnalisé

    Le tableau de bord de l'administrateur permet un contrôle total. Définissez et enregistrez des liens rapides vers des widgets tels que Activité récente, Bloc compteur, etc. pour toute entité requise.

    Tableau de bord personnalisé
  • Accès basé sur les rôles

    Permettez aux utilisateurs d'accéder à différentes entités en fonction de leur rôle et de visualiser les données dans des formats hiérarchiques basés sur les enregistrements et les comptes. Renforcez la sécurité et gérez mieux les opérations grâce à des privilèges d'accès appropriés et à la protection contre le spam.

    Accès basé sur les rôles
  • Gestion des entités à 360°

    Exercez un contrôle total sur les entités en créant différents flux de travail dans votre CRM et votre portail. Utilisez toutes les entités par défaut disponibles et concevez des formulaires basés sur les relations parent-enfant de diverses entités dans votre CRM et configurez-les en fonction de vos besoins.

    Gestion des entités à 360°
  • Configuration de la présentation d'Active CRM

    Configurez un modèle de CRM actif en quelques minutes et démarrez rapidement avec le portail client Dynamics 365.

    Configuration de la présentation d'Active CRM
  • Gestion simplifiée des utilisateurs

    Il permet à l'administrateur d'ajouter des rôles d'utilisateur et de définir des règles d'accès pour chacun d'entre eux. Dans le cas où il y a plus d'un administrateur, l'administrateur principal peut donner des droits de configuration basés sur les rôles à différents utilisateurs de l'administration.

    Gestion simplifiée des utilisateurs
  • Construire en utilisant FetchXML

    Bénéficiez d'un avantage de performance en construisant avec FetchXML. Notre portail client Dynamics 365 vous permet de sélectionner des champs et de générer des requêtes quand vous le souhaitez.

    Construire en utilisant FetchXML

Facilité des opérations

PortalXpand est proposé à un prix compétitif et offre la meilleure qualité du secteur. Grâce à la synchronisation transparente entre le CRM et le portail, PortalXpand permet une gestion efficace et centralisée des opérations.

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Adaptée aux mobiles

Adaptée aux mobiles

PortalXpand offre une interface mobile entièrement réactive et attrayante qui enrichit l'expérience du client en lui permettant d'accéder au portail où et quand il le souhaite.

Navigation sur mesure

Navigation sur mesure

Choisissez de concevoir votre propre page avec des mises en page faciles à utiliser grâce à la fonctionnalité "glisser-déposer" ou avec l'éditeur de code si vous avez de bonnes connaissances en matière de codage. Définissez une classe HTML et un ID personnalisé pour le style CSS.

Permission d'accès au niveau de la page

Permission d'accès au niveau de la page

Avec Dynamics 365 Customer Portal, vous pouvez non seulement gérer les rôles et les autorisations globales, mais aussi gérer les autorisations d'accès au niveau de la page pour tous les clients.

Intégrations flexibles avec des tiers

Intégrations flexibles avec des tiers

PortalXpand Dynamics 365 Customer Portal permet une intégration flexible de tiers pour un flux de travail fluide. Intégrez le portail à votre SharePoint. Payez directement avec PayPal ou Stripe. Autorisez l'authentification unique avec Facebook, Gmail ou Microsoft et démarrez.

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Solution simplifiée de portail client Dynamics 365

Adaptez notre portail client Microsoft CRM personnalisable pour Microsoft Dynamics 365 et établissez une connexion constante et productive avec vos clients. Aidez-les à simplifier leur travail et à les gérer tous de manière transparente directement depuis le portail client Dynamics 365. Fournissez un accès sécurisé pour consulter, modifier et gérer les détails et faites monter d'un cran l'expérience de vos clients.

Pourquoi PortalXpand

Solution synchronisée

Solution synchronisée

Dynamics 365 Customer Portal permet une synchronisation facile, sécurisée et transparente entre Dynamics 365 CRM et le portail. Vous pouvez synchroniser les données entre les environnements de test et les environnements réels et réinitialiser et préserver les données lorsque vous changez de CRM.

Flux d'informations facile

Flux d'informations facile

Une interface utilisateur interactive qui facilite l'accès des utilisateurs. Elle permet également un échange d'informations à la demande et sans problème entre le CRM et le portail.

Amélioration de l'engagement des clients

Amélioration de l'engagement des clients

Maintenez l'engagement de vos clients en vie et à jour grâce à des courriels et des notifications. Rationalisez également votre processus de gestion des utilisateurs.

Tout sur un seul tableau de bord

Tout sur un seul tableau de bord

Il n'est pas nécessaire de passer constamment d'une interface à l'autre, car vous pouvez gérer toutes les actions à partir d'un tableau de bord unique.

Dynamique et flexible

Dynamique et flexible

Constructeur flexible de pages et de sites avec des widgets dynamiques simples et faciles à utiliser, par glisser-déposer, et création de modèles. Tout cela sans avoir à écrire une seule ligne de code.

Rentabilité

Rentabilité

Il s'agit d'un portail facile à configurer où toutes les entités sont gérées de manière centralisée. Cela permet de réduire les exigences et les coûts opérationnels.

Faciliter les opérations des partenaires avec la solution Dynamics 365 Partner Portal

Enrichissez la communication et la collaboration entre partenaires avec PortalXpand ! Vous pouvez personnaliser notre solution de portail en fonction de votre niche et de vos besoins. L’évolutivité et la sécurité sont ses atouts !

Commentaires de MS AppExchange

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