Votre partenaire technologique absolu!
Nous serons votre partenaire technologique complet afin que vous puissiez vous concentrer sur l’entreprise sans aucun obstacle. Cette assistance permet à votre entreprise de continuer à fonctionner pour de meilleurs résultats.
Pourquoi nous ?
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Stratégie transparente
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Assistance engagée
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Résolutions efficaces
Que pouvons-nous offrir ?
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Réponses aux questions
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Votre assistant virtuel
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Maintenance technologique
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Maintenance du serveur
SLA qui rend le support plus transparent
Notre support s’exécute avec des SLA attachés sur mesure pour le niveau de support requis pour
entreprises afin qu’elles ne soient pas ambiguës.
Protocole | Ce que vous obtiendrez | Type SLA |
---|---|---|
Z1 |
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Inclusif |
Z2 |
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Support fonctionnel |
Z3 |
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Assistance technique |
Z4 |
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Module complémentaire de prise en charge du serveur |
Découvrez nos formules d’assistance
Pour Salesforce & Portails Dynamics CRM
Salesforce / Dynamique | Inclusif | Assistance technique |
---|---|---|
Type de licence | Saas / Annuel | Une fois |
Validité du support | 1ère année | Portée des travaux |
Formation d’intégration (une seule fois) | 4 heures/an | Horaire |
Accès à la base de connaissances | Oui | Oui |
Type de communication | E-mail, Billets | E-mail, tickets, appel |
Heures d’assistance | 12 heures/an | comme demandé |
Temps de réponse critique |
jusqu’à 1 jour ouvrable | jusqu’à 1 jour ouvrable |
Temps de réponse moyen |
jusqu’à 4 jours ouvrés | jusqu’à 2 jours ouvrés |
SLA | Z1 | Z2 + Z3 |
Prix | Contactez-nous | Contactez-nous |
Pour les portails Suite/SugarCRM
SuiteCRM / SugarCRM | Inclusif | Modèle horaire |
---|---|---|
Type de licence | Une fois (perpétuel) | Une fois (perpétuel) |
Validité du support | 3 mois | Portée des travaux |
Formation d’intégration (une seule fois) | 2 h | Horaire |
Accès à la base de connaissances | Oui | Oui |
Type de communication | E-mail, Billets | E-mail, tickets, appel |
Heures d’assistance | 5 heures | comme demandé |
Temps de réponse critique |
jusqu’à 1 jour ouvrable | jusqu’à 1 jour ouvrable |
Temps de réponse moyen |
jusqu’à 4 jours ouvrés | jusqu’à 2 jours ouvrés |
SLA | Z1 | Z2 + Z3 |
Prix | Contactez-nous | Contactez-nous |
Remarque : Nous vous conseillons de nous contacter pour en savoir plus sur les plans d’assistance plutôt que d’avoir des hypothèses et lisez notre politique de support pour les conditions.
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- N° de commande / N° de licence (le cas échéant)
- Détails adéquats pour l’assistance demandée
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