Gestion des clients et des fournisseurs rationalisée pour le fabricant américain de produits de bureau ergonomiques

  1. Workrite Ergonomics

    Workrite Ergonomics, dont le siège est aux États-Unis, est un leader dans la conception, la fabrication et la distribution de postes de travail réglables en hauteur et accessoires de bureau ergonomiques, y compris une plate-forme de clavier réglable, des systèmes de support d'écran plat.

  2. Exigences :

    Le client est venu avec l'exigence de fournir des panneaux de connexion à deux types d'utilisateurs différents - les clients et les fournisseurs. Ils voulaient donner l'accès aux utilisateurs du portail en tant que fournisseurs ou clients depuis CRM.

    • Dans Portail client :

      Le client avait besoin de la prise en charge de trois objets : les comptes, les commandes client et les contrats de vente et d'achat (SPA) dans le portail.

      Le client souhaitait afficher toutes les données relatives aux multiples numéros de séquence de transmission et numéros de compte attribués aux clients côté portail. Ils souhaitaient également afficher les incitations aux bénéfices des ventes liées aux numéros TSN et aux numéros de compte des clients du côté du portail.

    • Portail des fournisseurs:

      Le client souhaitait fournir l'accès au portail à ses fournisseurs.

      Ils ont demandé une nouvelle page de connexion pour les utilisateurs du Fonds d'incitation à la performance des ventes (SPIF) sur le portail afin d'éliminer le besoin de tout processus d'inscription.

      Les fournisseurs devraient pouvoir chargez et téléchargez les pièces jointes qui leur sont associées.

      Spiff Due (objet personnalisé) - Ils voulaient un numéro de fournisseur spiff disponible pour chaque contact. Ils ont demandé d'afficher les enregistrements Spiff dus liés à chaque numéro de fournisseur du côté du portail.

      Factures : chaque enregistrement Spiff dû est associé à un numéro de facture. Ils voulaient afficher cette facture dans le sous-panneau de la page de détail de Spiff Due. Les fournisseurs doivent pouvoir accéder aux éléments de ligne de la facture à partir de la page de détails.

  3. Solutions :

    Le client souhaitait deux flux différents pour deux types d'utilisateurs différents. Au lieu de fournir deux packages distincts de portails par défaut, nous avons réussi à prendre en charge deux portails de type utilisateur sur un seul site Web via la gestion des rôles.

    • Pour le portail client :

      • Dans la première phase, nous avons fourni personnalisation pour répondre aux exigences des clients sur le portail par défaut.

      • Nous avons fourni l'accès à la commande client et l'accès aux objets SPA dans le portail.

      • Nous avons personnalisé les appels d'API pour récupérer les détails liés au compte et numéro TSN.

    • Portail des fournisseurs :

      • Nous avons affiché les enregistrements des échéances spiff en fonction du numéro de fournisseur. Nous avons récupéré les numéros de fournisseur lorsque le fournisseur s'est connecté au portail et l'avons stocké dans la session.

      • Nous avons affiché les factures dans la page de détails de Spiff Due dans le portail. page de spiff due dans le portail.

      • Nous avons également affiché les pièces jointes liées au fournisseur dans le portail.

  4. Résultats :

    • Grâce à notre solution, notre client a réussi à offrir la meilleure expérience à la fois aux clients et aux fournisseurs avec une interface unique. Ils ont pu réduire le travail et automatiser la gestion et les activités en permettant aux clients de se connecter au portail pour accéder aux détails requis. De la même manière, les fournisseurs peuvent également se connecter et gérer facilement leurs pièces jointes, factures et échéances avec un portail fournisseur.

 

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    I highly recommend Sales port - A Customer Portal for Wordpress. It has provided us with a very functional Customer Portal al ...

    Barry Hill
    Barry Hill
    Director - Workrite Ergonomics

    So a new project for a client meant I needed a Customer Portal that was customisable, could work with a tight integration bet ...

    Mike Kilby
    Mike Kilby
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