Aider la principale société de conseil en logement des États-Unis à surmonter les défis opérationnels

  1. Introduction :

    US Housing Consultants est une société nationale qui fournit des solutions modernes de conformité et de planification au secteur du logement abordable. Il s'agit d'une société nationale de conseil en logement multifamilial spécialisée dans la conformité au HUD et au crédit d'impôt.

  2. Exigences :

    Le client avait essentiellement besoin d'un portail pour surmonter les défis opérationnels de l'organisation. Pour cela, ils nous ont approchés avec les exigences suivantes :

    • Un portail pour fournir un support client simplifié et gérer les requêtes et les problèmes des clients via un système de tickets.

    • Gestion de tous les actifs du portail .

    • Liste et détails des actifs liés au client.

    • Importation des rapports salesforce fournis par le client dans son portail.

    • Prise en charge du rapport mensuel de conformité dans le portail.

    • Prise en charge du filtre par mois, année et actifs dans le rapport.

    • Prise en charge de l'impression du rapport directement depuis le portail.

  3. Solutions :

    Pour la gestion des cas : nous leur avons fourni notre module de gestion des cas par défaut pour le système de billetterie.

    • Gestion des actifs - Nous avons fourni la prise en charge des objets personnalisés dans le portail.

    • Prise en charge des rapports - Nous avons personnalisé notre portail pour fournir une prise en charge des rapports Salesforce qu'ils souhaitaient pour leur portail.

    • Options de filtrage et de téléchargement - Nous avons également fourni la fonctionnalité de filtrage des rapports par ressource et de téléchargement des rapports au format PDF.

    • Rapport mensuel de conformité - Nous avons personnalisé notre portail pour donner accès au rapport mensuel de conformité aux utilisateurs de nos clients. Nous avons également fourni la fonctionnalité de filtre des rapports par mois, par année et par actif, ainsi que la fonctionnalité d'impression.

  4. Résultats :

    • Grâce à la gestion des dossiers des clients avec le système de tickets, le client a pu améliorer le système de prise en charge des tickets.

    • Ils ont également pu gérer les actifs et les rapports plus efficacement avec prise en charge des objets personnalisés et prise en charge des rapports Salesforce requis.

    • Le portail leur a également permis de rester au-dessus des actifs et des rapports en désencombrant les actifs et les rapports à l'aide de filtres et en affichant uniquement ce qu'ils veulent.

 

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    I highly recommend Sales port - A Customer Portal for Wordpress. It has provided us with a very functional Customer Portal al ...

    Barry Hill
    Barry Hill
    Director - Workrite Ergonomics

    So a new project for a client meant I needed a Customer Portal that was customisable, could work with a tight integration bet ...

    Mike Kilby
    Mike Kilby
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