Enrichir l'expérience client avec PortalXpand
Des services à la clientèle améliorés
Fournissez des informations accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à la section en libre-service et gérez les dossiers en toute simplicité.
Un meilleur engagement se traduit par une augmentation du chiffre d'affaires
Ne faites pas attendre vos clients ! Prévoyez une section en libre-service pour leur permettre de s’engager et d’accéder aux informations requises. Cela réduira également les coûts de votre personnel de service.
Optimisation
Au final, vous obtiendrez une meilleure productivité du personnel, une expérience client améliorée grâce à des fonctionnalités telles que la facilité de connexion, l’interface interactive, etc. et donc une meilleure rentabilité.
Créez votre propre portail Salesforce
Créez l'expérience que vous souhaitez grâce à notre portail client Salesforce auto-configurable et prêt à être intégré. Créez vos thèmes, vos widgets et gérez votre contenu de manière transparente en quelques minutes.
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Constructeur complet par glisser-déposer
Personnalisez votre portail client Salesforce en faisant simplement glisser les modèles, les mises en page, les formulaires, les menus et les autres composants du portail
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Gestion améliorée du contenu
Partagez des données avec vos clients en toute sécurité, en fonction des rôles qui leur sont attribués. Décidez quelles données (articles, FAQ, etc.) doivent rester visibles publiquement et quelles données ne doivent être accessibles qu'après s'être identifié.
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Résultats instantanés
Permettre aux clients de rechercher des requêtes et des contenus pertinents en quelques secondes grâce à des filtres de recherche avancés.
Constructeur complet par glisser-déposer
Personnalisez votre portail client Salesforce en faisant simplement glisser les modèles, les mises en page, les formulaires, les menus et les autres composants du portail
Widgets configurables
Préparez vos pages en un rien de temps ! Concevez vos modèles et vos pages à l'aide des composants de conception standard et de la liaison de données personnalisée.
Modèles de conception
Donnez une touche personnelle - créez et personnalisez des modèles de conception pour les bannières, les pages, les widgets, les formulaires, etc.
Gestion améliorée du contenu
Partagez des données avec vos clients en toute sécurité, en fonction des rôles qui leur sont attribués. Décidez quelles données (articles, FAQ, etc.) doivent rester visibles publiquement et quelles données ne doivent être accessibles qu'après s'être identifié.
Résultats instantanés
Permettre aux clients de rechercher des requêtes et des contenus pertinents en quelques secondes grâce à des filtres de recherche avancés.
Configurer le portail à votre façon
Le portail client Salesforce assure une gestion des clients de haut niveau avec une compatibilité totale avec Salesforce et des configurations en temps réel en fonction des besoins de l'entreprise.
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Tableau de bord personnalisé
Le portail client Salesforce vous permet de personnaliser votre tableau de bord pour faciliter la navigation des clients. Affichez les tâches prioritaires et définissez des liens rapides vers des widgets tels que l'activité récente, le bloc de compteurs, etc. pour tout objet requis.
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Gestion des objets 360
Contrôlez totalement les objets dans le CRM et le portail. Utilisez des objets standard et personnalisés dans votre CRM et configurez-les en fonction de vos besoins
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Accès basé sur les rôles
Renforcez la sécurité du portail en attribuant des rôles et des autorisations aux différents utilisateurs du portail et en leur accordant l'accès en fonction des rôles attribués.
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Configuration de la mise en page d'Active CRM
Configurez la mise en page active du CRM pour qu'elle reflète automatiquement toutes les modifications apportées aux formulaires CRM directement sur votre portail.
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Gestion simplifiée des utilisateurs
L'administrateur peut ajouter des rôles d'utilisateur et définir des règles d'accès pour chacun d'entre eux. Dans le cas où il y a plusieurs administrateurs, l'administrateur principal peut donner des droits de configuration basés sur les rôles à différents utilisateurs de l'administration.
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Configuration avancée au niveau du champ
Gérer les étiquettes de champ et les infobulles pour chaque champ. Définissez si les champs sont obligatoires, en lecture seule, consultables, etc.
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Tableau de bord personnalisé
Le portail client Salesforce vous permet de personnaliser votre tableau de bord pour faciliter la navigation des clients. Affichez les tâches prioritaires et définissez des liens rapides vers des widgets tels que l'activité récente, le bloc de compteurs, etc. pour tout objet requis.
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Gestion des objets 360
Contrôlez totalement les objets dans le CRM et le portail. Utilisez des objets standard et personnalisés dans votre CRM et configurez-les en fonction de vos besoins
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Accès basé sur les rôles
Renforcez la sécurité du portail en attribuant des rôles et des autorisations aux différents utilisateurs du portail et en leur accordant l'accès en fonction des rôles attribués.
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Configuration de la mise en page d'Active CRM
Configurez la mise en page active du CRM pour qu'elle reflète automatiquement toutes les modifications apportées aux formulaires CRM directement sur votre portail.
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Gestion simplifiée des utilisateurs
L'administrateur peut ajouter des rôles d'utilisateur et définir des règles d'accès pour chacun d'entre eux. Dans le cas où il y a plusieurs administrateurs, l'administrateur principal peut donner des droits de configuration basés sur les rôles à différents utilisateurs de l'administration.
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Configuration avancée au niveau du champ
Gérer les étiquettes de champ et les infobulles pour chaque champ. Définissez si les champs sont obligatoires, en lecture seule, consultables, etc.
Tirer parti de la rationalisation des opérations
Le portail client Salesforce fournit des résultats d'une qualité exceptionnelle à un prix compétitif. Grâce à une synchronisation transparente entre le CRM et le portail, il permet une gestion efficace et centralisée des opérations.
Adaptée aux mobiles
Notre portail client Salesforce offre une interface mobile entièrement réactive et attrayante qui enrichit l'expérience du client en lui permettant d'accéder au portail où et quand il le souhaite.
Navigation sur mesure
Concevez et stylisez votre propre page avec des modèles de conception faciles à utiliser grâce à la fonctionnalité "glisser-déposer" ou à l'éditeur de code.
Permission d'accès au niveau de la page
Gérer les rôles et les autorisations générales ainsi que les autorisations d'accès au niveau des pages pour tous les clients de notre portail client Salesforce.
Intégrations flexibles avec des tiers
Facilitez votre flux de travail en intégrant des plugins tiers à notre portail client Salesforce. Autorisez la connexion unique avec Facebook, Gmail ou Microsoft
Solutions spécifiques à l'industrie
Éducation
Simplifiez votre logistique éducative grâce à une solution de portail Salesforce en ligne futuriste qui facilite l'accès à l'éducation.
Organisations à but non lucratif
Rationalisez la gestion des donateurs, la gestion des bénévoles et d'autres opérations à but non lucratif pour assurer le succès de votre association.
Immobilier
Gérez vos courtiers et partenaires immobiliers et facilitez vos opérations internes grâce à une solution centralisée.
Assurance
Offrez à vos assureurs une clarté, une visibilité et une transparence totales pour vaincre le scepticisme de vos clients et augmenter vos ventes.
Simplifier et automatiser avec le portail client Salesforce
Adaptez notre portail client Salesforce flexible et établissez une connexion productive en l'adaptant aux besoins de votre entreprise. Automatisez les processus, fournissez un accès sécurisé aux données CRM à vos clients pour simplifier leur travail.
Pourquoi le portail client Salesforce ?
Solution synchronisée
Le portail client Salesforce permet une synchronisation facile et en temps réel entre le portail et Salesforce CRM. Vous pouvez également conserver et réinitialiser les données lorsque vous changez de système de gestion de la relation client.
Flux de données sans faille
Le portail client Salesforce permet un échange d'informations à la demande et sans problème entre le CRM et le portail.
Amélioration de l'engagement des clients
Rationalisez la gestion des utilisateurs et maintenez l'engagement de vos clients à jour grâce à des courriels et des notifications.
Vue à 360° sur le tableau de bord
Gérer chaque action à partir d'un tableau de bord sans avoir à passer d'une interface à l'autre.
Dynamique et flexible
Créez des pages avec des widgets dynamiques simples et faciles à utiliser, par glisser-déposer, sans avoir à écrire une seule ligne de code.
Rentabilité
Il s'agit d'un portail facile à configurer où toutes les entités sont gérées de manière centralisée. Cela permet de réduire les exigences et les coûts opérationnels.
À la recherche d'un portail de partenaires ? Nous l'avons pour vous !
Rendez vos partenariats collaboratifs avec PortalXpand ! Personnalisez notre portail en fonction de votre niche et de vos besoins et tirez-en le meilleur parti. Grâce à son exceptionnelle évolutivité, cette solution est parfaite pour stimuler la productivité et améliorer la communication.
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Nous proposons un portail client WordPress Salesforce – avec la flexibilité de WordPress sur le front-end et la robustesse et l’efficacité de Salesforce sur le back-end.