conçu une solution de portail pour cette entreprise de fabrication de boîtes de vitesses et de moteurs

Bonfiglioli fabrique des réducteurs et des motoréducteurs pour un large éventail d'industries. Ils distribuent également des motoréducteurs, des systèmes d'entraînement et des réducteurs planétaires pour répondre aux besoins des processus industriels, de l'automatisation et des unités mobiles.

Quelle était leur exigence ?


Le client avait besoin une plate-forme pour le service de leurs machines. Ils ont demandé que ce service soit basé sur le numéro de série ou le numéro de matériel de la machine, en plus d'avoir différents rôles pour les utilisateurs.

Comment nous avons aidé


Nous avons mené une enquête approfondie recherche sur l'entreprise et ses nécessités. Nous avons proposé une solution qui s'explique mieux en la divisant en trois parties selon les rôles des entités impliquées.

1. Client


  • Le client peut créer un cas ou une réclamation en saisissant le numéro de série ou le numéro de matériel.
  • Des détails supplémentaires sur le cas seront être extrait de SAP qui sera basé sur le numéro de série ou le numéro de matériau saisi.
  • Un client peut demander qu'une ou plusieurs pièces soient attachées à la boîte de vitesses/machines via cette plate-forme.
  • Un client a la possibilité d'ajouter des commentaires à son cas afin de mieux communiquer son cas.

2. Prestataire de services


  • Le prestataire de services peut voir tous les bons de travail qui lui sont attribués.
  • Il peut accepter/refuser le bon de travail et d'attribuer le service à un ou plusieurs opérateurs de service.
  • Ils peuvent visualiser les pièces de rechange nécessaires au service et peuvent également les télécharger au format XLS.

3. Utilisateur final


  • L'utilisateur final peut voir l'état de son bon de travail/service et peut voir les éléments de ligne liés à son bon de travail.
  • L'utilisateur final peut créer le cas en tant qu'intervention sur site pour différents types de cas comme les réparations sur site, l'analyse ponctuelle et la maintenance ponctuelle.

Quel a été le résultat ?


Le client a obtenu exactement ce qu'il avait demandé. La solution que nous avons fournie a éliminé le travail manuel de traitement des réclamations/services sur appel/e-mails. Les clients disposent désormais d'une plate-forme en ligne sur laquelle ils peuvent créer, mettre à jour et gérer leurs requêtes, et mieux communiquer avec Bonfiglioli.

Grâce à notre travail, le site Web du client a gagné 700 utilisateurs actifs dans le monde entier. Le client a également reçu d'excellents commentaires de ses clients pour le nouveau site Web.

 

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    Barry Hill
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    Mike Kilby
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