Gestion de la logistique avec une solution de portail pour Cliftons Event Management Company
Exigences du client
Ayant dirigé avec succès une entreprise physique, c'était la première incursion de Cliftons dans le monde en ligne. Leurs exigences comprenaient les éléments suivants :
- Les clients peuvent gérer leurs confirmations de réservation.
- Les clients peuvent modifier et mettre à jour leurs réservations existantes.
- Les clients peuvent demander de nouvelles réservations d'événements.
- Les clients peuvent consulter leurs factures et en télécharger des PDF.
- Les clients peuvent consulter et approuver leurs devis.
- Clients peut vérifier la disponibilité de l'événement et réserver l'événement sans avoir à se connecter.
Notre solution
Gardant leurs exigences à l'esprit, nous sommes venus mettre en place un portail à l'aide duquel leurs clients peuvent :
- Se connecter au portail et faire une demande de réservation d'événement à partir du portail où ils doivent fournir les informations sur l'événement dans le formulaire , et qui seront ajoutés au CRM.
- Vérifiez dynamiquement la disponibilité des salles d'événements en fonction des critères de filtrage.
- Obtenez la possibilité de comparer les tarifs en fonction des dates et modules complémentaires (en fonction du pourcentage de chambres disponibles, les tarifs seront reflétés sur le portail de manière dynamique).
- Vérifiez les équipements complémentaires pour la réservation de salle d'événement particulière.
- Payez en ligne pour l'événement directement depuis le portail avec les passerelles de paiement Bpoint et Stripe.
- Une fois le paiement effectué, une confirmation s'affichera sur le portail.
- Mettez à jour les détails de l'événement existant à partir de le portail, et cela sera reflété dans CRM.
- Consultez leurs factures avec une option pour les télécharger au format PDF.
- Partagez les devis avec les utilisateurs du portail, que les utilisateurs du portail peuvent accepter /reject.
Comment cela a-t-il aidé ?
Avec l'aide de ce portail, les clients peuvent utiliser Cliftons, leur planificateur/gestionnaire d'événements de confiance , juste sur un avion virtuel. Cela leur permet de réserver, de modifier et de mettre à jour directement leurs réservations plus facilement et facilite également les paiements.