Un portail médical sur mesure pour rationaliser la gestion des cliniques

  1. Cruz Garcia

    Cruz Garcia est un fournisseur de services dentaires dans la ville de Jaén, en Espagne. Ils ont des cliniques à plusieurs endroits. Ils fournissent une installation de soins dentaires globale, du nettoyage et de l'orthodontie à la chirurgie buccale.

  2. Exigences :

    Le Le but d'avoir un portail était de rationaliser toutes les opérations de leur succursale, les rendez-vous des patients et les dossiers. Au lieu de devoir donner accès à leur CRM, ce qui peut entraîner une trop grande exposition à leurs données, le portail donne un accès limité à certaines informations et il peut être spécifique à une clinique en particulier. Ainsi, seules les bonnes personnes peuvent avoir accès aux données des patients qui se présentent à leur clinique. Leurs autres exigences étaient :

    • Tableau de bord détaillé : ils voulaient fournir une vue détaillée du tableau de bord à leur clinique opérateurs avec une vue nette des rendez-vous du jour, des détails des patients, etc. Cela devait également inclure les enregistrements des visites précédentes des patients s'ils avaient visité juste un an avant une date particulière.

    • Notification des patients : afin d'envoyer des notifications, des confirmations de rendez-vous et des rappels aux patients, la clinique doit pouvoir disposer d'une liste prête de patients filtrés par différentes variables. Ils avaient donc besoin d'un moyen de créer cette liste pour tous les patients qu'ils devaient notifier.

    • Documentation : Outre toutes les autres informations sur les patients, il était également nécessaire d'ajouter des formulaires de consentement à leur dossier virtuel.

  3. Solutions :

    • Tableau de bord personnalisé:

      Nous avons ajouté un dashlet personnalisé sur le tableau de bord pour les patients qui peuvent avoir visité à cette date particulière, avant un an.

    • Liste cible:

      Nous avons fourni une fonction spéciale de liste cible où l'administrateur de la clinique peut ajouter tous les patients qu'il doit notifier.

    • Documentation vérifiée:

      Nous avons autorisé chaque clinique à télécharger leurs propres formulaires de consentement (PDF) et leur a permis de les sélectionner pour chaque patient en fonction de leur traitement.

  4. Résultats :

    L'accès au portail a redéfini le fonctionnement de toutes leurs cliniques. Au lieu d'avoir à parcourir les dossiers des patients dans toutes les cliniques pour la journée, chacun peut obtenir les informations dont il a besoin pour son patient d'un simple clic ou d'une requête de recherche.

    Donner l'accès à tout le monde via le portail garantit qu'il n'y a aucun compromis sur la sécurité et l'intégrité des données.

    L'idée du client de rationaliser les processus administratifs d'un certain nombre de cliniques sans processus compliqué de va-et-vient a été réalisé.

    Le portail diminue leurs tâches répétitives, facilite la gestion des rendez-vous et la communication avec les patients est fluide.

  5. Pourquoi CRMJetty :

    • Voici ce que notre client avait à dire à propos de notre travail : l'équipe de CRMJetty est très favorable et ils ont été en mesure de résoudre rapidement tout problème survenu lors de la configuration du portail. Ils ont communiqué sur Skype pour la démonstration et leur communication a été rationalisée via un seul support tout au long du processus, ce qui le rend plus simple. Nous avons toujours été tenus au courant.

    • CRMJetty possède l'expertise de l'industrie avec plus de 12 ans d'expérience expérience pour répondre à toutes vos exigences en matière de portails. Quelle que soit la complexité de votre logique métier, nous pouvons créer un portail pour automatiser votre flux de travail afin de vous aider à économiser votre temps et vos ressources.

 

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    Barry Hill
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    Director - Workrite Ergonomics

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    Mike Kilby
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