Aider une entreprise de fabrication de 70 ans à faire un grand pas vers la numérisation et la gestion des concessionnaires

  1. Pompes Lubi

    Établi en 1965, dans le Gujarat, en Inde, Lubi Pumps LLP est l'un des noms les plus célèbres en matière de fabrication de pompes à eau et de moteurs. Ils conçoivent des solutions de pompes à eau sur mesure. Ils ont une fonderie qui peut fabriquer environ 70 000 unités par an. Lubi Pumps est une usine certifiée ISO 9001 et leurs pompes sont certifiées CE ou UL, ainsi que BEE pour l'efficacité énergétique.

  2. Exigences :

    Le client souhaitait une plateforme numérique pour pouvoir se connecter avec ses concessionnaires et sous-concessionnaires. Cette plate-forme devait être quelque chose qui leur permettrait de naviguer facilement dans leurs besoins et de rationaliser leur communication. De plus, ils voulaient également une application mobile qui pourrait faire la même chose. Alors qu'ils utilisaient un CRM pour eux-mêmes, un portail client était leur façon de mettre un pied numérique en avant en termes d'opérations centrées sur le client.

    • Deux types d'utilisateurs :

      Créer différents rôles de concessionnaires et de sous-concessionnaires et gérer l'échange de données avec différents ensembles d'autorisations et de cas d'utilisation à partir d'un seul portail.

    • Mises à jour de l'inventaire en temps réel :

      En tant que fabricant, ils avaient l'exigence de mettre à jour leur inventaire à partir de l'ERP au fur et à mesure qu'ils fabriquaient quotidiennement. De plus, les mises à jour de l'inventaire doivent être reflétées dans le portail en temps réel.

    • Gestion des données du catalogue :

      Parallèlement aux mises à jour de l'inventaire, nous avons dû mettre à jour les données du catalogue au fur et à mesure qu'ils mettent à jour leurs produits ou ajoutent un nouvel inventaire de produits.

    • Tâches administratives :

      Création d'une fonction pour les utilisateurs du portail où ils peuvent gérer les tâches administratives telles que les demandes d'achat, l'enregistrement de la garantie et l'état des commandes.

    • Commande Gestion :

      Une gestion holistique des commandes et de leurs statuts à travers leur système, y compris l'ERP, le CRM et le portail.

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  4. Solutions :

    • Création d'une hiérarchie:

      Pour gérer les échanges de données sécurisés entre leurs deux types d'utilisateurs, concessionnaires et sous-concessionnaires, nous avons créé une hiérarchie. Le concessionnaire peut voir les détails de ses sous-concessionnaires, sans avoir accès aux sous-concessionnaires des autres concessionnaires. De même, les sous-concessionnaires n'ont pas accès aux détails des autres sous-concessionnaires.

    • Gestion de l'inventaire en direct :

      Développé une fonctionnalité où l'inventaire mis à jour se reflète dans le portail au fur et à mesure qu'il est mis à jour depuis le backend. De plus, les utilisateurs de leur portail peuvent rechercher des stocks directement en scannant les codes-barres des produits à partir de leur application mobile, éliminant ainsi la nécessité de saisir manuellement un code d'article.

    • Synchronisation des données:

      Données de catalogue de produits synchronisées avec les détails d'expédition de leur ERP vers CRM qui se reflètent dans le portail. Également, gestion du code d'article, de la succursale du revendeur, etc.

    • Assistance rapide:

      Pour aider notre client à gérer de meilleures relations avec ses clients, nous avons créé un entonnoir d'assistance dans le portail où les revendeurs et sous-revendeurs peuvent demander de l'aide pour leurs achats.

    • Gestion des achats:

      Ajout d'une section pour les revendeurs et sous-revendeurs à partir desquels ils pourraient facilement gérer leurs demandes d'achat et les détails des ventes.

    • Nouveau Flux de création de concessionnaire:

      Lorsqu'un nouvel utilisateur s'inscrit à partir du portail, il passe par un flux d'approbation. Une fois approuvées par le backend, les données respectives leur sont attribuées, comme le code de succursale, le rôle de l'utilisateur, et s'il s'agit de sous-concessionnaires, un concessionnaire leur sera également attribué. Une fois ce processus terminé, un e-mail d'approbation est automatiquement envoyé au nouvel utilisateur.

  5. Résultats :

    • Avec une intégration rapide et transparente du portail avec leur CRM et réglementé flux sécurisé de données du CRM vers les portails, leur objectif principal pour automatiser un processus fastidieux a été couronné de succès.

    • Communication simplifiée entre notre client et tous ses concessionnaires et sous-concessionnaires. L'ajout d'un portail à leur système a complètement changé la façon dont ils communiquent avec leurs concessionnaires. Cela a augmenté leur productivité tout en diminuant les erreurs causées par une mauvaise communication occasionnelle.

    • Le portail a éliminé le besoin de un va-et-vient d'e-mails, d'appels, de messages et les aide à se concentrer sur la livraison du bon produit à leurs clients. Une plateforme unifiée pour gérer les concessionnaires et leurs données en toute sécurité.

  6. Pourquoi CRMJetty:

    • Voici ce que notre client avait à dire sur notre travail : l'équipe de CRMJetty est très favorable et ils ont été en mesure de résoudre rapidement tout problème survenu au cours de la mise en place du portail. Ils ont communiqué sur Skype pour la démonstration et tout au long du processus, nous tenant toujours au courant.

    • CRMJetty possède l'expertise de l'industrie pour répondre à toutes vos exigences en matière de portails. Quelle que soit la complexité de votre logique métier, nous pouvons créer un flux automatisé pour vous aider à économiser votre temps et vos ressources.

 

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