Faciliter la gestion des quarts de travail des bénévoles avec le portail client Salesforce WordPress

Une exigence simple d'inscription des bénévoles et de gestion des quarts de travail


En tant qu'ONG comptant un grand nombre de bénévoles travaillant pour différents quarts de travail, Second Harvest a trouvé difficile de gérer les heures de ses bénévoles.

Un mot sur Second Harvest : Il s'agit de la plus grande organisation caritative alimentaire au Canada qui veille à ce que tous ceux qui ont besoin d'un repas sain en aient un.


Shift Management

Ils avaient besoin d'un portail où les bénévoles peuvent s'inscrire pour des quarts de travail individuels ou de groupe selon la disponibilité et gérer leurs heures eux-mêmes.

Second Harvest s'est associé à CRMJetty pour personnaliser le CRM et intégrer notre portail client Salesforce WordPress avec des personnalisations adaptées à leurs besoins.


Un aperçu du fonctionnement du Portal Works


➡️ Lors de la connexion, les utilisateurs obtiennent un tableau de bord détaillé montrant toutes les activités telles que les quarts de travail à venir, l'historique des bénévoles, les groupes, etc.

➡️ Le module Volunteer Shift de le portail permet aux bénévoles de voir tous les quarts de travail à venir et de s'y inscrire. Cela leur permet de voir différents types de quarts de travail à venir en fonction de ce à quoi un bénévole s'est inscrit.

➡️ Les bénévoles peuvent s'inscrire eux-mêmes avec le module d'inscription des quarts de travail. Les horaires et leur statut sont gérés automatiquement selon le contrat d'inscription des bénévoles.

➡️ Une option d'annulation d'inscription est également disponible. De plus, les bénévoles peuvent également s'inscrire sur une liste d'attente au cas où un quart de travail particulier serait complet.

➡️ Grâce à la fonction Heures de bénévolat, les bénévoles peuvent voir leurs heures de travail pour des quarts de travail spécifiques et télécharger les rapports de leurs heures.


Comment fonctionne le portail

Le résultat de la simplification des processus quotidiens pour gagner du temps & Efforts


Les bénévoles peuvent s'inscrire et gérer eux-mêmes leurs quarts de travail sans l'aide d'un membre du personnel. De plus, le calcul et la gestion automatiques des heures et des quarts de travail des bénévoles conformément à leur accord réduisent le processus manuel.

Dans l'ensemble, notre portail client Salesforce WordPress agit comme un gestionnaire numérique qui les aide à se concentrer sur le service aux personnes dans le besoin en simplifiant numériquement les opérations internes.

 

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    Barry Hill
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    Director - Workrite Ergonomics

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    Mike Kilby
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