Belona Pantbank s’éloigne des processus manuels avec notre portail financier

Belona Pantbank & Leur plus grand défi - Un aperçu


Les entreprises du secteur financier se retrouvent souvent submergées de tâches administratives. Des processus manuels longs et longs ne leur permettent pas de se concentrer sur ce qui compte vraiment : la croissance.

Belona Pantbank s'est retrouvée dans une situation similaire. Cette banque basée en Suède propose des prêts au lieu d'or et d'autres objets de valeur.

Belona a commencé dans le but d'offrir aux gens un moyen flexible de mettre en gage leurs bijoux aux meilleures conditions du marché en très peu de temps. C'est l'une des banques de pantalons les plus populaires du marché avec plus de 10 000 clients satisfaits.


Sweden based Belona Pantbank

L'ensemble du processus d'octroi de prêts à tous ses clients était entièrement manuel. Ce qui signifie, un million d'appels téléphoniques, des tonnes de paperasse et une productivité entravée. Sans oublier les retards et les erreurs qui vont avec.

Pour s'éloigner de tout le chaos, Belona Pantbank voulait un Portail financier qui fournit toutes les informations à leurs clients finaux en un seul endroit.


Exigence du projet & Stratégie


L'exigence de notre client était très claire : il souhaitait supprimer toutes les tâches manuelles banales pour une satisfaction client accrue.

Il s'est associé à CRMJetty pour créer un portail personnalisé Salesforce pour leur site Web WordPress.

Après avoir compris les besoins et effectué des recherches approfondies sur l'industrie, nous avons décidé du flux du portail et de toutes les fonctionnalités dont le client a besoin pour atteindre ses objectifs.


Flux de travail du portail


L'ensemble du processus d'octroi d'un prêt commence par la demande d'un client final pour un prêt sur gage gratuit. Le sac n'est en fait qu'une lettre contenant des instructions claires et des informations sur les bijoux qu'un client souhaite hypothéquer.

Ils peuvent obtenir ce formulaire via le site Web du client. Sur la base des informations, l'entreprise décide du montant qui peut être payé.

Le client, d'autre part, peut se connecter au portail pour obtenir des informations sur le prêt. De plus, ils peuvent également accepter ou refuser le prêt proposé.

Lorsqu'un client accepte le prêt, la banque reçoit une notification. En utilisant directement le portail personnalisé que nous avons construit, ils peuvent payer le montant décidé à leurs clients.

Voici à quoi ressemble le processus typique :


infographie montrant le workflow suivant

Le commerçant peut choisir entre Authorized.net et Swish afin de rembourser un prêt à ses clients finaux. Après avoir ajouté les détails, le montant est transféré au client final.

En outre, les clients peuvent choisir de rembourser la totalité du montant ou de payer un taux d'intérêt. S'ils choisissent cette dernière option, le calcul des intérêts au jour le jour commence. Les clients peuvent également payer leur prêt en utilisant les mêmes options.

De cette façon, l'ensemble du processus qui était auparavant géré manuellement a été rationalisé à l'aide d'un portail de financement personnalisé.


Résultat final


La création d'un portail personnalisé a non seulement aidé Belona Pantbank à rationaliser ses opérations, mais a également contribué à améliorer la productivité. Ses employés n'ont plus à passer des heures sur de telles tâches. Ils peuvent se concentrer davantage sur l'amélioration de la satisfaction client et aider la banque à se développer.

Outre les fonctionnalités cruciales, ce qui a vraiment aidé notre client est l'interface fluide du portail - tant pour le client que pour son client final. clients. Avec une navigation facile, ils peuvent accomplir rapidement n'importe quelle action.

 

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    Barry Hill
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    Mike Kilby
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