aidé le fournisseur de gestion de la retraite avec une solution de portail pour rendre les fonds des clients facilement accessibles

Le client est un fournisseur privé de fonds de retraite dans l'État de Californie. Ils assurent la préservation du patrimoine, la protection des actifs et le financement de la retraite des propriétaires et des entrepreneurs.

Quelles étaient les exigences du client ?


Le client souhaitait fournir à l'utilisateur un moyen de voir leurs actifs et leur valeur marchande en plus d'un moyen pour eux d'ajouter différents actifs qui contiennent différentes formes. Deuxièmement, ils voulaient que l'utilisateur puisse gérer ses documents de manière autonome à l'aide de Box et que l'administrateur et l'utilisateur puissent partager des documents entre eux. Enfin, ils avaient besoin d'une plate-forme capable de gérer les informations sur les conjoints et les enfants des utilisateurs.

Comment nous avons aidé


En tenant compte des exigences du client, la solution que nous avons conçue serait aider avec les éléments suivants :

  • Lorsque les utilisateurs se connectent au portail, ils pourront afficher tous les actifs avec différents types d'enregistrements et leur valeur marchande avec une option pour ajouter /modifier les actifs.
  • Tous les formulaires sont créés dynamiquement selon le type d'actifs.
  • Les utilisateurs peuvent télécharger des fichiers/dossiers directement depuis le portail, et ils seront synchronisés avec Box.
  • Les utilisateurs peuvent également télécharger les documents du portail, que l'administrateur CRM a téléchargés depuis CRM ou Box.
  • Depuis la page de profil, les utilisateurs du portail peuvent directement mettre à jour leurs données personnelles, les détails du conjoint, les détails du parrainage et les détails des enfants.

Comment cela a-t-il aidé ?


Désormais, les utilisateurs du portail peuvent mettre à jour les détails qu'ils souhaitent , sans le travail manuel des appels/e-mails. De plus, ils peuvent accéder facilement à tous les documents sans les tracas des temps d'attente.

 

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    Barry Hill
    Barry Hill
    Director - Workrite Ergonomics

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    Mike Kilby
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